Comment Mettre Et Entretenir Un Tapis Par Un Plancher Durable

From Virtual Workhouse Wiki
Jump to navigation Jump to search

Introduction :
Un tapis offre à votre plancher une couche supplémentaire de protection et d'esthétique. Il peut aider à réduire les impacts des meubles dans votre plancher et garder votre revêtement de sol de la crasse et des dégâts. Mais par des avantages de la des avantages d'un tapis, vous devez savoir comment le poser et le laver correctement. Dans ce texte, nous vous expliquerons conseils sur comment poser et prendre soin un tapis pour un plancher robuste.

Section 1 : Préparer le plancher pour la pose de tapis

Sous-titre 1 : Nettoyez le plancher
Avant de poser un tapis, vous devriez vous aussi assurer que votre plancher est propre et exempt de toute crasse ou particules. Utilisez un aspirateur ou un balai et une pelle par emporter la saleté, les poils d'animaux et les particules. Si vous avez un plancher en piquet, vous devrez peut-être traverser une légère couche de cire par le protéger contre l'humidité et la crasse.

Sous-titre 2 : Utilisez une sous-couche
Une sous-couche est le matériau que vous placez en dessous votre tapis pour le maintenir en place et garder votre plancher des dommages. Il y a plusieurs formes de sous-couches disponibles, avec des feuilles en plastique, des nattes en caoutchouc et des tapis en feutre. Vous devez choisir un matériel compatible avec le type de tapis que vous aussi avez et le genre de plancher que vous avez.

Section 2 : Posez le tapis

Sous-titre 1 : Découpez le tapis
Avant de poser le tapis, vous devrez le couper à la bonne mesure. Utilisez une règle et un crayon par tracer une ligne rond de la pièce et coupez le tapis dans des ciseaux ou une lame de cutter. Assurez-vous de mesurer deux occasions pour vous garantir que vous aussi coupez le tapis à la bonne mesure.

Sous-titre 2 : Placez le tapis
Une fois que vous avez coupé le tapis à la bonne dimension, vous pouvez le organiser. Commencez par les côtés et dépliez-le rigoureux. Utilisez des punaises ou des adhésifs pour le fixer sur le sol et assurez-vous qu'il ne réalité pas se déplace pas. Une fois que le tapis est bien en place, vous aussi pouvez déplacer un rouleau concernant le tapis pour le tasser.

Section trois : Entretien du tapis

Sous-titre 1 : Aspirez régulièrement
L'aspiration est l'une des façons les supplémentaire simples de nettoyer un tapis. Aspirez votre tapis une à 2 fois par semaine par éliminer la crasse et les débris qui s'y sont accumulés. Utilisez une brosse ou un complément à tapis verni pour Bois enlever les taches et les poils d'animaux.

Sous-titre 2 : Nettoyez le tapis
De temps en temps, vous aussi devrez frotter votre tapis en profondeur par le réserver en bon état. Utilisez un nettoyeur à tapis ou un produit de nettoyage spécifique pour tapis. Suivez toujours les instructions du fabricant pour vous assurer que vous utilisez le produit correctement.

Conclusion :
Un tapis pourrait inclure une touche d'esthétique et de sécurité à votre plancher. Mais par profiter de tous les avantages d'un tapis, vous devriez comprendre comment faire le mettre et le frotter précisément. Nous espérons que cet article vous aussi a aidé à comprendre comment faire poser et prendre soin un tapis pour un plancher durable.